Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
9 mars 2010

Petit nettoyage de printemps

Découvrez la playlist Petit nettoyage de printemps avec Fats Waller

Toutes les femmes écrivent. On ne trouve même plus de femme de ménage.
[Paul Léautaud]

*Vrrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuussssssssssshhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm*

Mais Ho ! Arrête cet aspirateur on s'entend plus !

Hum pardon ! Mais bon faut bien dire que c'est un peu le bordel ici.
Entre la poussière, les toiles d'araignée, les truc qui trainent un peu partout.
On y voit plus rien.

Mais pourquoi faire le ménage dans un endroit où je ne viens plus ?
Hé bien cela va changer !

Hé oui vue que je repars en vadrouille il me faut bien un endroit où étaler mes aventures.broom
Par ce que si je garde tout dans ma tête ça risque d'exploser tôt ou tard.

Donc Voilà pour faire bref dans cinq jours je m'envole pour ....

HONG KONG !!!!

new adventures comming soon

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité