Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
12 mars 2010

Vilaine

Découvrez la playlist maso avec Da Silva

Chercher un sens à quoi que ce soit est moins le fait  d'un naïf que d'un masochiste.
[Emil Michel Cioran]

 

Je dois avoir une tendance au masochisme.

Peut être que dans une vie antérieur j'étais un de ces illuminé qui s'auto-flagellait pour se sentir plus proche des puissances supérieures.


Remarque je devrai p'tet essayer.

Il paraît que pour chasser une douleur il en faut une autre.

Maintenant il faut arriver à savoir laquelle de la douleur physique ou morale sera la plus forte.

Mais comme en vrai je suis douillette je vais plutôt me contenter d'élaborer des théories fumeuses.


Il paraît aussi qu'il est bien plus facile d'être malheureux qu'heureux !

Je dois être un peu trop heureuse alors pour m'infliger de telles tortures.

Au point où même mon corps s'en mêle. Et lui question douleur il met le paquet.

Je faisait pas la maline ce matin aux urgences.

Pour le coup *pouf* oublié tout le stress, une bonne dose de calment là dessus et hop on pense plus à rien. Yeah elle est beeeeelle la vie !!!


J'ai aussi entendu parler de la grande balance cosmique.

Comme quoi il n'y aurai pas de bien si il n'y avait pas de mal.

Et moi comme il ne m'arrive pas souvent des trucs moches, ben je m'en invente histoire de pas me sentir trop bancal. Genre t'es pas bancal quand même, qu'est ce qui faut pas entendre.


Sinon y'a aussi cette histoire de code génétique.

Ben ouai suis une fille gâtée pourrie alors fatalement je suis jamais contente.

Je ne veux que des truc que je ne peux pas avoir,

et quand je les ai ben finalement j'en veux plus.


Enfin voilà c'est peut être un peu pour tout ça que j'arrive pas à profiter du truc génial qui est en train de m'arriver et que j'arrête pas de me plaindre, que j'ai la trouille de quoi je sais pas trop, que je ne vois que ce à coté de quoi je vais passer, que je prend toujours la pire décision qui soit, que je tombe amoureuse à des moment ou des endroits qui rendent le truc impossible, que d'ailleurs quand c'est pas impossible je fais de mon mieux pour tout saborder, que je pleure chaque fois que je pars même si c'est moi qui l'ai décidé...


Ouai je pense que je dois être une putain de dingue masochiste qui s'ignore.pain




Allez donnez moi un fouet qu'on en parle plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité