Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
27 mars 2010

A butterfly in my tummy

Découvrez la playlist papillon avec Georges Brassens


“We are like butterflies who flutter for a day and think its forever.”

[Dr. Carl Sagan]



Ça a commencé par un picotement dans le ventre.

Et puis le cœur qui bat un peu plus vite.

Ça chatouille le nez.

butterfly_jenny_by_toiabates

Comme des petites bulles dans la tête.

 

Et tout d'un coup tu t'envoles.


 

Oups je crois que j'ai avalé un papillon !


Maintenant je me sent toute bizarre.

J'espère que ça va pas me rendre malade.

Ou me couper l'appétit.

Ou encore pire qui sait.


Si ça se trouve je vais muter.

Me transformer en truc tout mou.


Les papillons, à la base c'est des chenilles.

Est ce qu'on deviens une chenille quand on a un papillon dans le ventre?


Non pas question !

La vie de chenille c'est pas pour moi.


Laissons ce papillon grandir et voir si il m'amène dans les étoiles.


Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité