Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
7 février 2006

les aventures de théodule le calcul (part 1 )

 

Allez ca recommence j'ai un nouveau squatteur !!!!

Il s'appelle Théodule et mesure 2 cm de long sur un de large.

Là pas d'hésitation il vas dégager vite fait celui là !!!!!

Je prend donc rendez-vous à la clinique pour l'extraction, on me dis : vous rentrez lundi 23 janvier. Ok c'est noté.

 

Lundi 23 Jan : 

J'arrive à la clinique à 17h, je m'enregistre, tout se passe bien, il aurait juste fallut que je sorte acheter des timbre et enveloppes pour poster mon arrêt de travail et aussi quelques provisions par ce que la bouffe ici c'est pas gagné

Le truc c'est que comme je m'étais déjà enregistrée, ben interdiction de sortir. J'ai pas encore signé les derniers papiers que j'ai déjà un pit-bull sur les talons qui m'escorte vers ma chambre .....grrrrrrrrrrrr!!!

 

Ma chambre parlons en : 43 degrés et question ambiance on repassera le décorateur devait être sous prosac ou disciple de Raël !

A part peut être le lit de l'inspecteur gadget qui fait aussi office d'ascenseur ça vas être fun ici  !

Heureusement je suis toute seule, manquerai plus qu'une mamie greffée à sa télécommande me torture à coup de "question pour un champion", "Derrick", "amour gloire et beauté" ou encore "motus"....

 

Donc voila je m'installe à peine qu'on m'apporte déjà un plateau repas .......à 18h!!!

M'enfin je goute à cette heure la moi !!! Je glisse vite fait qu'elle a qu'à le laisser là, moi faut que je sorte !!! Là dessus le sergent infirmière arrive et me dis qu'elle vas s'occuper de mon courrier !!!!!

Ah !...heu.....merci madame et merde raté pour les provisions

Arf j'ai plus qu'à manger ma bouillie.

 

Voilà, youpi ! Le reste de ma pauvre soirée a consisté à m'abrutir avec les conneries qui passe à la télé je réalise pourquoi ça fais un mois que je l'ai pas regardée.

Je m'endors grognon.

 

Mardi 24 janvier :

Cette journée j'aimerai mieux l'oublier.

7h30 : On m'as déjà réveillé 3 fois, elle commence bien cette journée !!! Je me rendors.

8h30 : 5 fois il doit y avoir un complot comme si elles pouvaient pas tout faire en même temps :

Infirmière n°5 : vous voulez quoi pour le petit déjeuner ?....enfin vous pouvez pas manger.......ni à midi d'ailleurs gnagnagna JE SAIS ! C'est bien pour ça que je voulais dormir banane

J'avale mon chocolat et mon jus de pomme voila qui m'as bien calé tien ! Et tente de me rendormir.............pas moyen !

Bon alors, j'ai pas le droit de manger, j'ai pas le droit de dormir ils vont quand même me laisser fumer une clope .............ben NON même pas , et après ils se demandent pourquoi les patients sont désagréables !

À peine 1 jour et j'ai déjà des envies de meurtre.

Bon ben je vais faire une dernière tentative pour dormir hé béh NON ! Infirmière n°4 arrive pour m'emmener voir l'anesthésiste. youpi on vas se balader ! Ouai enfin voilà à part le charmant petit ambulancier que j'ai croisé 1/4 de seconde (vigilant le chien de garde et rapide aussi super excitante la balade

J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!

Retour à la chambre --> Télé --> Je m'ennuie !

Infirmière n°3 m'avertis que je pars au bloc vers 14h.

 

La suite ? : une pure catastrophe ! Je plains l'équipe soignante qui as dut me subir par ce que autant je suis adorable un peu chieuse mais adorable en général autant là c'était la vraie hysterie !!!

Plus le temps passe, plus j'ai faim et plus le manque de nicotine se fais sentir. Vous savez le vrais manque physique de toxico de longue date

15h00 : La crise de nerf commence : 21h que j'ai rien mangé, 17h que j'ai pas fumé, 7 que j'ai pas bu.

L'angoisse, je contrôle plus rien : sueurs froides, montée de larme, le cœur qui s'emballe ...

16h00 : Là s'en est trop je tape ma crise en même temps je contrôle pas. Pleures, cris, pleures, trépignement, fou rire, pleures, cris....

Infirmière 1, 2 et 5 ainsi que médecin arrivent affolés : Mais qu'est ce qui se passe ?

Qu'est ce qui se passe ?!!!!! Elle ose me demander ce qui se passe ? Elle a déjà essayé de piquer la bouffe qu'un lion a dans la bouche ? Ben là le lion c'est moi !

 

Seul moyen pour me calmer... paf ! piqure de calment direct dans la fesse droite. Aie !!!!! Et dire que je venais à peine d'oublier la douleurs de la dernière.

Grrrrrr je vais la tu... oula ça monte vite ce truc... hihihi ... Pouf ! Plus personne !

 

17h00 : Je dors vraiment efficace ce calment Évidemment c'est le moment où ils se décident à venir me chercher. Je suis dans le coaltar à mort. Heureusement le brancardier est sympa et pas degueu et commence à me vanner, bon certes je boude mais il arrive à m'arracher un sourire.

Malheureusement il m'abandonne devant le bloc et retourne bosser. Je me sens comme un vieux paquet de linge sale.

Sur ce, le chirurgien arrive et commence à me faire la morale blablablabla c'est pas le moment gros tu vois pas que je suis vener de toute façon je boude suis hermétique.

19h00 : Retour dans la chambre JE VEUUUUUUX UNE CLOPE!!

Mes cerbères cèdent, on me colle sur un fauteuil et enfin une clope !

Je rentre je mange (je dévore devrai-je dire)

EPetiteFee_12t voilou fin du cauchemar je redeviens moi même.

 

Mercredi 25 janvier :

Médecin 1 et 2 arrivent dans ma chambre pour m'expliquer qu'ils ont cassé l'endoscope. Donc le temps qu'ils en commandent un autre ben rendez-vous le 15 Février.

 

J'AI HÂTE !!!!!!!!

 

rendez-vous donc au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité