Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
26 juillet 2006

Altruisme nocturne

 

Hier je pars acheter des clopes à 2 h du mat ouai je sais c'est pas une heure mais que voulez vous l'addiction pousse à faire des choses qu'on ne peux qualifier de raisonnables.

 

J'arrive au tabac, deux gars tapent la manche.

 

A droite un mec complètement arraché qui est en train de maudire la terre entière.

A gauche un gars qui dit rien il attend que j'ai finit pour me demander une tite pièce. En général je file toujours les 20 cent qui me reste.

 

Donc je commende mes clopes et un briquet, ca fait 11euro 30, là je file un billet de 10 et ce que je pense être une pièce de 2 euro et là le gars me dis ah vous m'avez donné 10€50litho05

 

J'entreprends donc d'explorer le bordel monumental qu'est mon sac, sans grand succès je vous l'avoue, les pièces ont la fâcheuse habitude de se planquer dans des recoins que l'on avait jusqu'alors jamais imaginé.

 

Et donc j'entends le mec à ma gauche qui faisait la manche je tiens a le rappeler me dire :

        - Tu veux de la monnaie ? Il te manque combien ?

 

Alors là je crois que du manquer tomber par terre de stupéfaction !

 

La générosité est 1000 fois plus belle quand elle viens de quelqu'un qui n'as rien ou presque.

 

Franchement rien que pour voir des truc comme ça je dis que la vie, elle vaut le coup !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité