Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
21 août 2006

Les hommes de ma vie !!!

 

Hier soir soirée de ouf !

J'étais à la campagne, pas très loin de Toulouse avec tout mes potes, ça faisait bien longtemps que ça nous était pas arrivé d'être tous réuni là bas....
Là bas, où notre histoire a commencé il y a bientôt 10 ans.

10 ans que sur un pont ma vie a basculée, j'ai rencontré ceux qui allaient devenir ma famille, mes amis, mes confidents, mes amour, mon cœur.

Des p'tit mec formidables, même si ils ne s'en rendent pas toujours compte.

10 ans de délires, de joies, de peine aussi parfois, 10 ans d'aventures ordinaires (comme j'aime à les appeler )  de  petites galères et de gros fou rires.

Et là, la nostalgie me gagne. Dure prise de conscience que de constater que l'inévitable n'as pu être évité : Nous avons grandi !

Nous qui étions inséparables, presque indissociables, nous avons suivi des chemins différents, nous sommes éloignées peu à peu laissant la vie nous guider dans nos propres aventures, plus individuelles cette fois.

Dur de se dire que chacun a sa vie de sons côté, qu'on est plus aussi indispensables les un aux autres. Même si nous nous retrouvons toujours avec un plaisir immense, ce n'est plus pareil.

Le poids des années, les responsabilités, le travail, les amours ... tout ça nous a fais perdre notre insouciance et notre folie .

Mais NON !!!! Je ne veux pas .... pas grandir et devenir responsable, pas perdre cette frivolité qui fais la beauté de l'adolescence.

Quelle époque béni, je ferai tout pour retrouver cette sensation que rien ne nous séparera jamais , se ficher de tout, savoir que quoi qu'il arrive, rien n'est grave puisque notre force est là tout près .

NON JE NE VEUX PAS GRANDIR !!!!!!!!!!Ant_Parade_by_imaginism

Mais à quoi bon si il n'y a que moi ? Ma clochette ne pourra pas tous nous protéger contre le temps qui passe. Et puis en ont il envie eux ?

Et puis il faut bien relativiser, le temps a passé et ils sont toujours là, et d'autres se sont ajoutés tout aussi formidables.
Même si on ne se vois pas aussi souvent que je le voudrai, même si on est tous un peu trop occupés, il y aura toujours (du moins je l'espère et je ferai tout pour ) une petite pensée les un pour les autres .

Alors les mec, même si vous ne lisez pas ce message sachez que chacun de mes battement de cœur est pour vous, vous m'avez redu heureuse depuis 10 ans, j'espère en avoir fais autant pour vous et que ça durera encore longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps .......

Vous êtes les hommes de ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité