Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
2 septembre 2006

Arg ça recomence...

 

La maffre pour moi c'est comme les saison ou les menstruation : c'est cyclique, alors que je me crois tranquille ça reviens inexorablement et là ben....c'est reparti

 

Je m'explique : hier mon téléphone avec qui j'entretenais des rapports cordiaux soit dit en passant a décidé que, lui aussi, pouvait s'essayer aux joies de la plongées sous marine .

Alors que je ne soupçonnai même pas sa rébellion latente, monsieur a soudainement échappé à ma vigilance, s'est échappé de ma main, pour plonger subrepticement dans la cuvette des toilettes ! Ah le con il est doué hein ! Mais voilà c'est la vie il y a des truc pour lesquels on ne sera jamais fait, par exemple avec mon mettre 60 le basket c'est foutu je peux rien y faire c'est comme ça  ben lui c'est pareil pour la plongée ....

 

Après avoir essayé en vain, massage cardiaque et défibrillateur j'ai décidé de le mettre au chaud et d'attendre en espérant qu'il se réveil de son coma......

 

.....Et ce matin, MIRACLE !!! Il avait reprit vie !!! Mais hélas, comme souvent avec le comas, pas sans séquelles.

 

 

Donc, ce matin je pars au boulot avec un portable qui vit ses derniers instants bien décidée à abréger ses souffrances et lui trouver un remplacent :p

 

Je travail.

10h : bonjour ! C....................... oh s'en fout avance rapide

vvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrwwwwwwwwwwwwwwwwwwblablavvvvvvvvrrrr

17h : ..............voir à demain !

 

Bon voilà le taf est finit, direction le "téléphoniste" pour trouver le digne successeur de mon fidèle compagnon !!!

Ok bon jusque là la classe, il est trop beau, reste juste à savoir s'en servir et là par contre c'est pas gagné (quand on a les doigts palmé on est vachement moins apte à écrire un sms

 

Pour me consoler je décide d'aller faire du shoping, il est 18h30 j'ai rendez vous à 20h30 chez une copine, j'ai le temps.

Bref je sors du magasin, et là un mec me tombe dessus pour me taxer du fric :

- Ouaiii! T'aas pas un ou deux Euuuro pour m'acheter du paiiin!!!!

- c'est ca oui, du pain !!!! Non !

- Ouaiiiiiii ben tu Sert à rieeeen !!!!!

 

Soit, je sers à rien !!!!!

 

Bon je m'en fout je vais prendre mon bus. Et là ! oui oui encore je me rend compte que j'avais plus mon sac à dos !!!........Celui qui venait d'Eurodisney....... Avec mon chéquier dedans !!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaarg

 

Je retourne en courant dans le magasin, les supplie de me laisser chercher ..............Rien

 

Bon ça craint, j'ai du l'oublier autre part je ferai opposition sur mon chéquier demain.

Bref je commence à être un peu prise par le temps je reprend le bus pour rentrer chez moi merci Tisséo d'avoir fait des tickets illimités

Je m'arrête au capitole pour attendre la navette ...........qui n'arrive jamais. Bon il est 20h00, faudrait p'tet que je me bouge.

Je prend le métro tiens ça change ! et re re re le bus là c'est comme déjà vu .............................................20h45 ...Heu il est long ce bus ! Je regarde l'arrêt et là je suis prise d'un affreux doute : J'ai pas fais le tour de la ligne quand même ?!!!

Je vais voir le chauffeur :

- Heu on vas bien vers les Izzards?

- Ah non on vas dans l'autre sens !

 

Aaaaaaaarg!Breeze

 

Bon je descend, me précipite à l'arrêt d'en face, et là j'attends.

Entre temps j'appelle un taxi pour une nana qui débarque de Lyon, un peu paumé avec deux valises plus grosses qu'elle.

21h15 le bus arrive........

....et c'est le même ....erf j'aurais pu rester dedans.

 

Au final j'arrive chez ma cop's avec une heure de retard, on commande une pizza,on papote, on bois, papote, bois, papote, bois ....
et finalement elle me ramène au Capitole, je descend de la voiture lui dis au revoir et continu mon chemin.
Et là oui oui je sais je me répète mon portable, pas encore bien apprivoisé, s'est sans doute dis qu'il était pas trop tard pour retrouver la vie sauvage, surement grisé par la fuite réussi de mon sac.

Malheureusement pour lui mais hélas aussi pour moi il s'est fait capturé par ma copine alors qu'il essayai de s'esquiver de sa voiture. Cool !!! Seulement moi me voila bonne pour un allez retour à blanc pour aller chercher le petit fugitif.

Voila rentrée à la maison, finalement à part pour mon sac ça s'est plutôt arrangé et là promis c'est le dernier à 00h35 je reçois un appel d'un contrôleur de bus qui me dis qu'ils ont retrouvé mon sac.

Bon ben voila tout es bien qui finit bien en fait mais bon, bien galère la journée quand même. Pas tout les jour hein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité