Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
5 juillet 2007

la colle à coeur

Le problème quand on as un coeur patchwork c'est qu'il y a des trous partout

Du coup il fonctionne plus comme avant quand il était tout neuf et tout mou.

 

Chaque fois que je remplace un petit bout par un autre ben y'a une jointure qui se fait mal du coup ça provoque de curieuse réactions.

 

Pas moyen de garder mes rêves dedans, y'en as toujours un qui s'échappe et qui se met à virevolter, alors du coup je passe mon temps à courir après !

The_Heart_Fairy_by_padfootsmyhero

Ça me fais tomber amoureuse n'importe comment, n'importe où et n'importe quand. D'un gars qui est en France quand je suis en Australie, d'un autre qui ne veux pas de moi, ou encore d'un gars que je croise dans la rue ou juste d'une voix...

 

J'y peux rien pas moyen de le raisonner plus moyen d'essayer de l'endurcir y'a rien qui tiens sur cette surface instable.

 

Mais ça c'est pas le pire !

 

Quand je m'énerve ça peux vite tourner à la catastrophe !

Il s'emballe du coup ça fait trembler tout les petits morceaux et puis ils volent dans tout les sens y'a des morceaux de rêve qui se coincent partout, dans mes poumons dans ma gorge du coup je me met a trembler, je peux plus respirer et je finit par tomber dans les pommes.

 

J'ai lu dans un bouquin qu'on appel ça de l'hyperémotivité.

 

P'tet qu'un jour je resterai coincé dans un rêve.

 

Moi je dis faudrait juste que je trouve la recette de la colle à coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité