Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
10 juillet 2007

la triste fin annoncé des petits soldats

Aux armes !!!

sonnez le glas, tous en position !!!

armez les balistes et bandez les arc !

la bataille vas bientot commencer !

Vous vous rappelez de ma colonie de fourmis ?

angry_little_fairy_fairies_mad

 

Celles qui habitent sur mon balcon et qui mènent une guerre hebdomadaire avec les gros envahisseur aillé.

Hé bien mes courageux petit soldats se préparent, sans le savoir, à affronter un nouvel adversaire encore plus redoutable j'ai nommé : défourmisator !

 

 

Nous avons reçu ce matin une missive postal nous informant de l'arrivée imminente de ce pernicieux antagoniste.

Et moi je m'insurge !

Vais-je regarder ma brave petite armée se faire mener à la chambre à gaze sans bouger ?

 

 

Je doute que si j'expose ma théorie selon laquelle : mais si mais si promis je leur apprendrai à ne pas se reproduire et à rester sagement sur le balcon !!! exterminator, envoyé par le vil propriétor, accède à ma requète.

Mais c'est pas juste quand même, après avoir résisté jour après jours aux vils assaut de l'envahisseur venu du ciel, avec vaillanceet hardiesse les voilà condamné face à un géant aux techniques déloyales.

 

J'ai peu d'espoir pour une issue en leur faveur aussi téméraire soient elles

La solution la plus évidente consisterai a faire évacuer femme (logiquement y'en as qu'une et quelle s....) enfant vaux, vaches cochons (puceron quoi). Mais le problème est à ce moment là d'arriver à leur faire comprendre le danger qui les menace et l'urgence de la situation.

Parle pas le fourmi moi !!!

Et je doutes que mes dessin et mes grand gestes me mènent quelque part !

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a prier pour le salut de leur âme.

LES FOURMIS VONT MOURIR ! VIVE LES FOURMIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité