Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
23 août 2007

en_vie

« Elo t'es où? »

« Tu fais même plus de blog ! »

 

*tududu tududu mesdames messieurs, nous vous prions de nous excuser pour cette interruption momentanée de nos programmes.

Nous nous efforçons de résoudre le problème dans les plus brefs délais*

 

Ben en fait je suis en Australie et je vis

par ce que si écrire les petites histoires de ma vie est l'un de mes passe temps favoris, dans « passe temps » il y a temps et du temps ben j'en ai pas beaucoup.

 

C'est vrais ça je comprend pas comment ils font les gars qui postent tout les jours par ce que pour avoir des choses a raconter il faut en vivre et du coup ça laisse plus beaucoup de temps pour les raconter.

 

Je rêve d'une machine directement connecté a mon cerveau qui remplirai la page blanche de toutes les pensée qui le traverse, mais voilà malheureusement j'en ai pas de machine comme ça alors je dois trouver un moment pour me caler sur ma chaise, fermer mon esprit aux sirènes webistiques jongler avec msn et noircir la page avec mes petites mains pleine de doigts.

 

Vous voulez des news en voilà donc :

 

Que s'est il passé sur la planète Titelo depuis un peu plus d'un mois?Fairy_World_by_JaaHaltia

 

Alors en vrac :

  • je suis partie pour un trip épique a travers l'Australie (promis je vous raconterai ça un peu plus tard)

  • je suis tombée amoureuse (qui as dit encore !!!)

  • j'ai vu un kangourou (un looser avec une seule poche)

  • j'ai eu une grosse grosse GROSSE frayeur (mais vous inquiétez pas ça s'est arrangé)

  • j'ai travaillé (beaucoup beaucoup)

  • j'ai exploré un peu ma ville (oui ok j'ai exploré les bar de ma ville mais si vous lisez bien j'ai travaillé beaucoup beaucoup alors je l'ai mérité)

  • j'ai cherché un moyen de pouvoir resté ici (par ce qu'en vrai suis bien ici)

  • j'ai rêvé (c'est quoi beaucoup beaucoup puissance 10 ?)

 

Bref je continu mes petites aventures que j'aimerai tant vous raconter.

 

Bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Encore???<br /> (oui je sors)
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité