Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
6 novembre 2007

Aie

C'est toujours comme ça !!!!

Et putain ça m'agace.

Dimanche je m'ennuie tellement que je regarde saw 3 ... (ça se passe de commentaire)

Et lundi on me propose 2 plan.

Le premier : aller voir un film français avec un petit gars (étudiant en français, ceci explique cela...) que j'ai rencontré dans un pub.

Le second : aller manger avec monsieur-je-suis-ton-cheri-mais-pas-vraiment-enfin-c'est-tout-comme-mais-en-plus-compliqué et ma cop's Hannah.

Évidement la prise de décision et moi on est est pas très copine donc du coup je réfléchit je réfléchit et je choisi... la mauvaise option.

A savoir le dîner.

Qui s'est résumé à ... un dîner (en même temps suis con moi on me dis un dîner et je m'imagine plein de truc qui ont rien à voir)

Bref après le dit dîner MJSTCMPVECTCMEPC (on vas dire Ben c'est plus simple en plus ça tombe bien c'est son nom) nous sort : bon je suis désolé les filles, c'était cool mais faut que je retourne bosser... -_-

grrrrrrrrrrrrrraaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggggraarrrrrrrrarrrrrrg

Ok salut Ben.

Donc on s'en vas et Hannah me ramène chez moi on décide d'aller boire un verre donc on vas se garer dans la parking en bas de chez moi. Moi un éclaire de flemmes me traversant l'esprit (flemmes de prendre l'ascenseur la précision vaut le coup), je cours pour stopper le portail qui est en train de se refermer, d'ailleurs il est presque complètement fermé et les capteur sont à l'EXTERIEUR !!!

Et moi là je me dis pas  non tan pis on vas prendre l'ascenseur, NON ! Quand j'ai une connerie dans la tête faut que je l'exécute !
Donc,grosse noob que je suis , je lance quand même mon pied ...et le portail se referme dessus ...

Là ma copine Hannah me Fpressedblueregarde genre oO et moi qui me met a crier HEEEEEEEELP hannah vite vite (en français dans le texte)


Enfin voila quand je dis que je suis maso c'est pas du figuré, je me remet à peine de mon opération et voila que je trouve le moyen de me faire même pas mal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben il s'est pas arrété c'est ca le problème <br /> <br /> enfin si quand me copine hannah as fais le code pour le ré-ouvrire<br /> <br /> pas très bien dréssé les portails en australie
F
bien peu de commentaires sur ce blog, pourtant excellent :)<br /> <br /> bien bien le coup du pied dans le portail, il s'est arrêté à quel moment le portail ? dès qu'il a touché ton pied ou il a attendu que tu cries assez fort pour réveiller tous les taureaux du pays basque ? :-P
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité