Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
28 novembre 2007

La valse des lapins

Le voyageur doit savoir pousser l'art de l'indécision jusqu'à ce que la chance le rattrape. [François Tourane]

Roh mais POURQUOI !!!!!!!!!!!

Pourquoi faut-il toujours que je me foute dans des situation inextricable, que je complique toujours tout ?

Pourquoi je peux pas POUR UNE FOIS take it easy comme ils disent ici ?

 

Pourquoi ? Mais à cause d'ELLE !!!

Non madame il lui faut du piment sans ça elle s'ennuie, et si elle s'ennuie ben elle boude !!!

 

Du coup elle se barre, elle embarque Loupiote et moi ben je suis dans la merde.

TU VEUX PAS ME FOUTRE LA PAIX UN PEU ???!!!!!!!!!

 

Non, non, j'ai pas dis ça reviens !!!

Mais rend toi compte que quand même, je vais finir par avoir des problème si je fais tout ce que tu veux.

 

Bon petite explication.

 

Je vous avait parlé de Ben et de James je crois ?

Petit rappel de fait pour les amnésiques ou ceux (honte à vous) qui aurait pas lu les blog précédents. Je suis sortie avec Ben.

Il m'as plaqué.

Je suis sortie avec James.

Je l'ai plaqué.

Je suis ressorti avec Ben.

Je l'ai plaqué.

Je suis ressorti avec James.

On s'est plaqué.

Je suis ressorti avec Ben.

Depuis, je me suis fais opéré d'une grossesse extra utérine (de Ben) et il (Ben) as décrété que, bien qu'on continu à se voir, à s'embrasser, a coucher ensemble et qu'on se donne mutuellement l'exclusivité, nous n'étions pas "ensemble" (bien que j'ai toujours pas saisi la différence dans les faits) .

 

Bon mal grès tout on pouvait dire que ça roulait plutôt pas mal cet arrangement, ça changeait pas grand chose pour moi et lui il avait l'illusion de pas trop s'attacher.

Mais voila qu'arrive mon anniversaire, et que monsieur trouve le moyen de pas être là. Du coup, ça plus le coup du « on est pas ensemble » moi ben je suis vexée.

Et ça fait quoi une fille quand elle est vexée ? Ça se venge !

Et ça fais quoi une fille pour se venger de son Lapin ? Ça cherche un autre lapin !!! Ou plutôt ça laisse le dit lapin lui monter sur les genoux.

Bon bref, le lapin s'appel Jessie et était sensé s'envoler pour le désert australien juste après m'avoir volé (si si volé) deux baiser, et ce pour un mois... ce qu'il fit.

 

Entre temps cette motherfucking horloge qui règle ma vie as commencé à s'emballer, mon boss m'as laissé entendre que je ne partirai pas en Avril, mon lapinou m'as laissé entendre qu'il comptait pas me laisser partir et que si je partais il me suivrai ...

ouch...

 

Et puis il me sort comme ça sans prévenir : ouai non mais tu comprend c'est mieux que boyfriend et girlfriend comme on est par ce que comme ça si tu veux me plaquer je peux te dire : Non tu peux pas puisqu'on est pas ensemble ! Et du coup je peux continuer à te voir :)

 

Ouch... deuxième édition.

 

Et puis comme si ça suffisait pas monsieur me balance avant hier : Hum, si tu veux en Janvier, puisque je dois déménager, au lieu d'habiter avec mon pote on pourrai habiter ensemble !

 

Ouch... troisième édition.

 

Bon là franchement je comprend pas trop ce qui se passe, je lui ai pourtant dis que j'avais le coeur fragile et que trop d'émotions c'était pas bon pour moi.

 

Alors là soit il veux se débarrasser de moi ... définitivement.

Soit il est vraiment amoureux le pépère.

 

Et le pire dans l'histoire c'est que ça me plaît ^^

 

Bon ben vous devez vous dire, mais de quoi elle se plaint, elle as ce qu'elle voulait, tout est bien qui finit bien, pourquoi elle nous saoule ?

 

Ben oui, tout était rose jusqu'à cet après midi. Seulement c'était sans compter les pirouettes chaplinesques et le fait que je soit  moitiée tordue (ou plutôt que ma moitié est COMPLETTEMENT tordue).

 

Cet après-midi donc, pendant mon break, je rallume mon téléphone et là : un appel en absence. C'est Jessie qui me dit... en fait je sais pas trop j'ai rien compris.

Je lui envoi donc un sms, pour lui demander ce que signifie son message, il me répond qu'il est à Brisbane jusqu'à demain et qu'il veux me voir.

 

Ouch... quatrième édition.

 

Je lui répond que je travail ce soir et me lève à 5h45 demain et que donc ça vas être compliqué de le voir, mais que je lui envoi un message quand je finit et que si c'est pas trop tard on verra.

 

Je retourne bosser.

 

Et c'est là qu'elle entre en jeu.

Vous savez cette petite voix qui s'insinue dans votre esprit qui vous dis (ou tout du moins est sensé vous dire) des truc du genre : Non ne fais pas ça c'est mal tu vas avoir des remords après. Tu pourra plus te regarder dans un miroir et encore moins le regarder LUI. Cette petite voix qu'on appel conscience et qui est sensé vous maintenir dans le droit chemin.

Ben dans mon cas c'est pas qu'une voix, elle s'appel Olétit et depuis ce jour où je l'ai croisé dans ce miroir, elle as élue domicile dans ma tête. Et dans son cas c'est plutôt une A-conscience.

 

Je SAIS qu'il faut PAS que j'y aille.

Je SAIS que si il est là juste aujourd'hui, le jour où je ne PEUX PAS sortir c'est qu'il y a une raison.

Je SAIS que je pourrai gâcher le truc vraiment sympa qui es en train de se passer entre Ben et moi.

 

Mais à tout ça elle me répond :

 

On as qu'une jeunesse, si t'en profite pas maintenant c'est foutu, et puis maintenant t'es plus proche des 30 que des 20 t'as plus de temps à perdre ma grande.

Et puis t'es toujours en train de dire que tu préfère les remords au regrets, voilà une occasion de vérifier si c'est vrai.

Et puis tu sais très bien que t'as envie de le punir de pas vouloir s'engager si t'es pas sur de rester.

En plus il te plaît Jessie, tu peux pas le nier.

 

Rah la peste elle sais viser juste.

 

Me voilà en plein milieu d'un combat intérieur alors que y'a des dizaines de boulets qui ne pensent qu'a bouffer.

 

Bref je finit le taf, rallume mon téléphone avec l'esprit plus embrumé que jamais.

 

Et là LE message qu'il fallait pas => Jessie : Elo viens, reste chez moi ce soir je t'emmène au boulot demain.

 

Omg ! Omg ! Omg !

 

Et je fais quoi maintenait

 

*Olétit : Vas y gourde que tu es*

*Moi : pas craquer, pas craquer pas craquer*

*Oletit : mais t'en meure d'envie andouille*

*moi : ceylemal ceylemal ceylemal*

 

Bon j'ai besoin d'un avis extérieur, j'appel Hannah.

 

Je lui fais un rapide topo, et là elle me sort : Ah non ! T'as pas le droit d'y aller je te l'interdit.

 

Bon c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.

J'envoie un message a Jessie.

 

Je suis désolé mais ce soir c'est pas possible.

 

Pas de réponse au moment ou j'écris.

 

Je SAIS que j'ai fais le bon choix pour une fois.

J'ai été forte je suis fier de moi !

 

*ouai t'as raison banane si ça se trouve t'es passé à coté d'un truc de ouf*

 

AH MAIS TA G****E


Libra_by_shards_of_glass

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité