Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
25 octobre 2006

Beurre de cacahuète

Bon ben voilà comme d'habitude cette journée est partie en cacahuète total !!!

 

Hier soir mon patron m'appelle pour me dire qu'il se peut que je bosse ce matin si le boulet qui est au bar ne viens pas.

Donc, je me lève à six heures, comme d'habitude, à ce détail près que je n'allume pas ma clope rituelle du réveil, hé oui j'arrête de fumer, à moi les longues heures de sports sans être essoufflé, le teint frais et la vitamine C à foison dans mon petit corps

 

Bon bref je me cale sur mon Pc, et fait les dernières mises au point pour l'émission. A 7h, j'appelle le boulot,

 

  • Ah ben ouai il est pas là radine toi !!!

  • Ok j'arrive !

 

Bon je pars au taf, à 8h20, je m'échappe pour aller à la radio,

Alors là c'est n'importe quoi mais bon c'est un peu le principe de l'émission, on commence à avoir l'habitude.

 

Merci Nico pour ta dernière intervention, on réglera ça plus tard !

 

Je reviens au travail.

Ça se passe, quelques petites montée dues au manque de nicotine mais rien de grave.

 

À midi, On me demande si Ju peut bosser, je répond que oui mais qu'il dois sûrement dormir et que son téléphone ne sonne plus.

Je vais donc le chercher. J'arrive là bas, il dors comme un loir.

 

  • Héy Ju tu bosse à midi !!!

Et hop je repars.

J'y suis allée en longskate je précise. Juste avant d'arriver au boulot je croise le mec que je remplace en train de tchatcher avec une minette.

Mais j'hallucine !!!!!!

 

Je m'arrête et luis dis :

  • Heu t'étais pas censés bosser ce matin ?

  • Heu si mais....... Là un voiturier de l'hôtel à coté me roule bien comme il faut sur le pied en rentrant dans le parking

Je me retourne et lui crie : « Connard »

 

Le mec s'arrête même pas et continue tranquille

Je pars en trombe sans même écouter les explication de l'autre boulet et lui cours après, au moment où il s'arrête pour tourner je saute sur la portière, l'ouvre et lui dis

  • ça vous ferai chier de vous arrêter quand vous roulez sur quelqu'un ?

  • Attend tu arrive en sens interdit avec ton skate...

  • Quoi !!! Mais qu'est ce que ça a à voir j'étais à pied sur le trottoir !!

  • Oui ben moi je dis rien !

  • Ben encore heureux que vous dites rien c'est pas votre problème et puis détournez pas le truc vous m'avez roulé dessus la moindre des choses c'est de s'arrêter et de s'excuser !!!

  • Oui ben j'ai rien sentis, rien entendu !

  • Oui ben moi j'ai sentis mais vous excusez pas surtout!

  • Ben ça vas désolé!

  • Non ça vas pas !!! Connard !!!

 

Je rêve ! C'est presque si c'était ma faute si le mec sait pas conduire. En tout cas il as pas intérêt a ce que je le croise quand il est a pied par ce que sinon il vas morfler.

 

Enfin voilà je repars au boulot, on se fait éclater, je suis crevée, le manque me torture le cerveau et pour bien finir cette journée pourrit le dentiste me martyrise et me creuse une tranchée dans la mâchoire.

 

STOOOOOOOOPAnnie_by_cosmosue

 

Bon ça ira mieux demain !!!

 

Hé Béh Non !!!!!

 

Le lendemain donc rebelote peut être que je bosse peut être pas.

Je me lève pour 7h.

Bon apparemment non.

Par contre je vais faire un extra pour mon ancien patron un peu à contre cœur par ce que dans le genre bien con il se pose là lui aussi, mais comme il me dois de l'argent c'est l'occase de le récupérer

 

Il m'as dis de venir entre 11h30 et 12h00

Je pars de chez moi a 11h, en skate, Je monte dans le bus à 11h20 et au bout de 2 minutes je me rend compte que mon portable est tombé de ma poche.

 

Mais non !!!!!!!!!!!

 

Heureusement que j'avais pris une assurance mais bon sniff quand même.

 

Bon j'arrive là bas à 11h45, je pose mon skate et là le boss sort en trombe et me dis :

  • vous êtes injoignable !!! C'est trop tard !!! Rentrez chez vous !!!

  • Il est vraiment taré ce mec 

  • Heu ben oui justement j'ai perdu mon portable en venant et je vous rappel que vous m'aviez dis entre 11h30 et midi.

  • Ben j'avais besoin de vous plus tôt, vous êtes injoignable, maintenant c'est trop tard.

  • *...*

  • Heu...J'ai PERDU mon portable en venant.

 

 

Bon bref de toute façon il est complètement barjo je me casse !

 

  • Je passerais dans la semaine prendre mon salaire !

 

Bon de rage je me tape 5km en skate, je passe au commissariat pour signaler la perte de mon portable et là la dame à l'accueil me dis : « heu pour les pertes on peux rien faire ! »

 

Bon ! Je fonce donc chez Bouygue pour voir comment je peux faire, le vendeur me dis d'aller déclarer mon portable comme volé à la police.

- Ok, et c'est tout il me faut rien d'autre ? Lui dis-je

  • Non non c'est tout !

 

Bon je vais dans un autre commissariat.

 

  • Bonjour ! Je viens déclarer le vole de mon portable !

  • Oui bien sur ! Vous avez le numéro IMEI ?

  • Hein Koinè? Kezako?

  • C'est un numéro de série il nous le faut impérativement

 

grrrrrrrrrrrrrr

 

Bon je vais dans un autre magasin.

 

Après 20 minutes d'attente le vendeur est enfin disponible.

 

  • Bonjour, j'ai perdu mon portable, il me faudrait mon numéro IMEI s'il vous plait.

  • Oui bien sur ! Vous avez acheté votre portable ici ?

  • Ah non ! J'aurai du ?

  • Ben je peux rien pour vous alors, il faut aller dans la boutique où vous l'avez acheté.

  • PUTAIN ! On arrête pas de me faire courir partout ça commence à me gonfler épais là !

Prête à partir le gars se ravise.

  • Non mais attendez, il faut pas vous énervez comme ça, laissez moi vous expliquer, maintenant si vous êtes pressé ben allez y !

  • Non suis pas pressée mais vous me dites que vous pouvez rien faire, mais allez y je vous écoute.

 

Finalement, il me trouve le numéro, me prête un portable et déclare le vol à l'assurance.

 

Comme quoi des fois péter son câble ça sert.

 

Bref je retourne à la police, mais la évidement j'ai pas mon passeport, je retourne chez moi, je retourne chez les hommes en bleu, il est quand même 15h20 suis partie du resto a 12h00

Et là il me dit : « ah ben il y a bien 1h30 d'attente »

 

Bon ben je repasserai hein, j'avais rendez vous chez moi a 15h30 avec mon gentil prof de skate et il est hors de question que je le rate.

 

Voilà elle est tellement partie en cacahuète cette journée que ça ressemblai plus à du beurre !

 

Mais bon gros kiff sur la fin et comme d'habitude tout es bien qui finit bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité