Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
1 mars 2007

Ah ma bonne étoile...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg J'EN AI MARRE !!!

 

 

Pourquoi, quoi que je fasse; ça se passe jamais bien ? Il y a toujours un petit grain de sable qui viens foutre en l'air l'engrenage.

 

Ça a commencé avec mon portable que j'ai perdu le 24 Octobre, et depuis bonjour la galère. D'abord je vais au poste de police pour faire une déposition, et là évidement il me manquai le numéro à la con là qu'ils demande juste pour vous faire perdre du temps. Bon le temps que je récupère tout les papiers le commissariat est fermé. J'y retourne pas longtemps après et là ben c'est mes papiers d'identité que j'ai perdu, comme de par hasard ! Bon le temps que je refasse faire tout le bazar, je zappe un peu le portable.

 

Vu que je pars bientôt je me décide enfin à aller faire mon dépôt de plainte.

J'arrive au commissariat :

  • Bonjour je viens pour porter plainte pour le vol de mon portable !

  • Vous avez le numéro IEMI ?

  • Oui !

  • La facture du téléphone ?Fairy_Tales__first_page_by_trenchmaker

  • Oui !

  • Une pièce d'identité ?

  • Oui

A ce stade là je suis super fier de moi j'ai rien oublié

  • Le contrat d'assurance

  • Heu ! Comment ça on m'a jamais dis qu'il le fallait !

  • Ah ben si il le faut !!!

 

Bon là j'ai vraiment les nerf je fonce chez Bouygue, où ils me disent qu'il n'y en a pas besoin, j'appelle quand même l'assurance au cas où... même réponse.

 

Je fonce au commissariat, arrive devant le gars, éclate en sanglot j'avais pas dormi la veille ça aide pas à avoir les nerfs solides et lui sort :

  • Bon je sais que vous vous en foutez mais je vais vous raconter ma vie ! Ça fait quatre mois qu'on m'a volé mon portable, à chaque fois il manque quelque chose et on me promène. Ou alors il m'arrive une merde. Je suis venue trois fois et on m'a jamais parlé du contrat d'assurance. Je viens de me renseigner et on m'as dis qu'il n'y en avait pas besoin. Tout ce que je veux c'est faire ma déposition et on en parle plus !

Là dessus sa collègue arrive celle à qui j'avais parlé et il lui chuchote un truc. La demoiselle lui répond : «  ouai je sais j'abuse mais des fois j'ai pas envie »

La S****E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin bon bref ça s'est réglé, j'ai fais ma déposition et j'attends mon téléphone.

 

Mais ça s'arrête pas là, je suis allée faire mes examens pour voir si j'avais pas un nouveau squatteur qui avait pris mon rein pour une colonie de vacances. Ça va mais il y a toujours un petit bout de Théodule qui est là rien que pour faire chier.

 

Mais encore ça c'est rien, ça fait un an qu'il est là bien calé au chaud et il a pas l'air de vouloir bouger.

 

Par contre niveau paperasse c'est une autre histoire

 

Le 13 février l'ambassade d'Australie m'envoyai un mail pour me demander de justifier de 3000 euro sur mon compte en banque et de leur envoyer mon passeport pour le gratifier d'un jolie tampon.

Hors ce mail je l'ai jamais reçu !

Mais bon quand je dis que j'ai une bonne étoile quand même, je les appelle le 16 pour avoir des nouvelles de mon dossier, et donc met en place le plan de bataille pour faire tout ça rapidement.

 

Bien évidemment ça ne pouvait pas se passer tout seul.

 

Je vais donc à la banque en début de semaine dernière mercredi me semble-t-il et demande une attestation. On me répond qu'il faut la signature de la chef d'agence, qui bien évidement n'est pas là et ne reviens qu'en début de semaine prochaine celle en cours donc. Soit !

 

Je passe donc à la banque mardi et ma banquière me dis, l'air tout désolé : "Oh ! Zut j'ai oublié !" Bon c'est pas moi avec ma tête de linotte qui vais la blâmer. Elle me promet mon attestation pour le jeudi 1er aujourd'hui donc. Pas de souci ma réservation pour mon billet d'avion est valable jusque là.

 

Cet après midi je passe donc à la banque récupérer la dite attestation et je vais donc chercher mon billet d'avion.

 

Et c'est là que ça merde ! Pendant que la dame remplie les formalités je jette un œil à mon papier et horreur ! Ils ont pas mis la bonne adresse !!!

 

 

Mais AAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg

 

Du coup me voilà bonne pour aller taper un scandale demain pour espérer avoir mon visa à temps et pas être bloquée a Paris en stand bye.

 

Non mais je vous jure des fois je me demande si ma bonne étoile elle picole pas un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité