Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
23 mars 2007

Jour J

Bon ben voilà le tit'apart n'es plus, on lui a fait sa fête lundi et il est maintenant tout vide.

 

Bizarrement ça a été beaucoup plus facile que prévu. Je venais de passer une de mes meilleurs soirées depuis longtemps et être entourée des gens que j'aime y est je pense pour beaucoup.

 

Par contre on peux pas en dire autant du départ.

 

À J-1 je devais encore vider les quelques cartons qu'il restait et les amener chez mes parents.

 

Je part donc ce matin de Cahors, et au moment de monter dans la voiture, les yeux de ma maman commencent à s'humidifier. Et là ! C'est le drame ! Je m'y met moi aussi, j'aurai penser que ça aurait été l'étape la plus simple, ben je me le suis mis jusqu'au coude.

Passé les quelques décilitres de liquide salé et les 2h de routes on arrive chez Poupou, où on avait rendez vous avec steph pour aller à la gare. Il est 14h45, le train est a 16h25 c'est bon on est mega en place.

 

15h30 : Arrivés a la gare on se pose au Quick pour manger un bout tout en n'oubliant pas de jeter régulièrement des coup d'œil au panneau d'affichage qui annonce les trains au départ.

Fairy_Wings_by_Jellie

16h00 : On se décide à se diriger vers le hall des départs en passant par l'extérieur pour s'en cramer une petite, le tabac tue peut être mais pas seulement ...

 

16h09 : On regarde le panneau d'affichage, bizarre toujours pas de train pour 16h25 d'affiché. Pout regarde son billet et Tadam..... Notre train étai à 16h10 ! On cours sur le quai, juste à temps pour ... le voir partir sans nous.

 

Oui oui on sait on est des ouiches

 

Bon ben nous voilà parti en quête de nouveaux billets, sans manquer de s'auto insulter mainte et maintes fois.

 

On raconte notre histoire à la dame au guichet, qui nous regarde d'un air dépité et nous dit, je cite : « Comme on dit chez nous : c'est ballot »

 

Bon ben voilà on se saigne finalement d'un nouveau billet qui part une heure plus tard.

 

Au moment où j'écris nous sommes dans le train non sans être passé par la case adieux déchirants avec mon poto sur le quai de la gare.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité