Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
29 mars 2007

Les bronzés (tout blanc) à Paris

 

 

Et voilà mon(notre) séjour à Bruxelles qui se termine.

 

Ah là là je n'aurais jamais imaginé apprécier autant la Belgique. Nous n'y avons passé que 4 jours mais ça donne vraiment envie d'y retourner plus longtemps.

 

Déjà, vous, nos potes bruxellois vous êtes terribles bon ça je le savais déjà mais c'est trop cool de pouvoir vous voir en vrais. On a passé des moments géniaux et vous me manquez déjà énormément.

T'inquiète Nog la prochaine fois on le salira vraiment ton tapis pour pouvoir le nettoyer.

 

Mais en plus je trouve cette ville vraiment très agréable.

 

Mais voilà, toutes les bonnes choses ayant une fin, nous voilà dans le train, le cœur gros et la tête pleine de souvenirs, filant vers de nouvelles aventures...

 

Et ça allait être plus rapide que prévu.Instinct_by_betta_girl

 

Petite anecdote, j'avais mis la série "Heroes" sur mon ordinateur pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le voyage mais évidement j'avais pas les codec.

 

Bon bref du coup on essaye d'écouter un truc, évidement on fais chier tout le monde donc on coupe tout et on est sage.

 

Bon le trajet se passe et on arrive à Paris.

On décide d'aller boire un verre pour atterrir un peu et puis vers 19h30 on finit par prendre la direction de chez Nanou, qui nous héberge.

 

Donc retour à la gare avec mes 40 kg de bagage plus ceux de Pout, on descend l'escalier et on tombe sur une armée de CRS qui fait reculer tout le monde, on apprendra plus tard qu'un mec qui avait pas payé son billet a collé un coup de boule au contrôleur et que c'est parti en pugilat

 

Du coup on rembarque les 40 kg de valises, évidement l'escalator est en panne, et d'ailleurs on ne trouvera plus ni escalator ni ascenseurs jusqu'au bout du trajet.

 

S'en suit un labyrinthe de métro et R.E.R., une vrai galère.

En plus Pout perd son ticket, arrivé à destination on ne peut pas sortir par ce que les tickets sont plus bons. Enfin bref.

 

Pour finir ce trajet chaotique, on finit par se faire balader par les chauffeurs de bus résultat on rate celui qui partait.

 

Mais bon on a quand même fini, après 2h30 de trajet, par arriver à destination.

 

Ouf !

 

Heureusement les galères se sont arrêté là.

 

 

Certes on est deux vrais touristes complètement perdu dans la grande ville mais c'est plutôt cool !

 

D'ailleurs merci tit Poupou d'être là c'est vraiment cool on rigole bien

Bon là il est tard, je vais me coucher pour être en forme pour la suite de nos aventures parisiennes.

 

A suive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité