Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
30 mai 2007

Aux armes !!!

Il est environ midi, je m'installe sur mon balcon pour gribouiller un peu une toile. Tout était calme, rien ne semblait annoncer la tragédie qui allait se dérouler sous mes yeux quelques minutes plus tard.

 

Sans aucun signes avant-coureurs, une escadrilles d'énormes fourmis aillé s'abat sur la colonie de petites fourmis noires qui squatte sur mon balcon.

 

Les assaillant sont une vingtaine, gigantesques monstres guerriers, menant leur assaut tels des bombardiers japonais.

 

Les défenseur sont dix fois plus petit mais cent fois plus nombreux. Malos_pensamientos_by_DanZeFly

La bataille fais rage, les géants font feux sur tous les fronts, à chaque entrées de la fourmilière.

 

J'aperçois un de ces monstre qui faiblit sous l'assaut de dizaine de colon les petites fourmis elles n'ont pas l'air décidé à se laisser faire.

 

Ça cours dans tout les sens, elles n'ont pas l'air vraiment organisé, l'effet de surprise est particulièrement réussi.

Il y en a quelques unes qui attaquent, d'autres obstruent les entrées, mais la plus part des petits soldats s'agitent sans faire vraiment quoi que ce soit d'utile.

 

Bon je décide de les laisser à leur guérilla et pars moi même en quête d'une pitance pour remplir mon estomac qui m'implore.

Quand je rentre enfin une heure plus tard, le calme est revenu.

 

Seuls vestige du drame qui viens d'avoir lieu, une grosse fourmi qui tourne en rond dépourvu de ses ailes.

 

Ah mes petits soldats se sont bien battu, la fourmilière est sauvée, on panses les blessés, on rentre les cadavres dans le garde manger, ouai c'est des fourmis hein, le cannibalisme n'as aucun impacte sur leur conscience et on commence à réparer les dégâts.

 

Comme quoi beaucoup de gens l'ont dis, mais le nombre fais vraiment la différence.

 

Hein comment ça je me fais chier en Australie !!!

 

Mais non pas du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouaaaaaa génial!!!! tu joues plus mais tu vis toujours la guerre!! heureusement que c'est des fourmis :)<br /> <br /> Sinon...ouais...passionnant... :)
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité