Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
3 juillet 2007

un (r)elan d'amour



Hier je racontai cette histoire qui m'es arrivée lors de mes jeunes année où j'étais encore pur et innocente.

J'ai eu envie de vous la faire partager

 

J'étais dans une boite de nuit. Déjà c'est pas vraiment mon style et ça ne l'était déjà pas à cette époque.

Alors j'ai bu pour oublier qu'ils passait de la musique de merde pas mon style de musique.


J'étais avec des amis et des amis de mes amis, forcément je me traine pas toute seule dans un endroit qui me débecte par simple masochisme.

 

Un de ses ami d'ami avait ce soir là jeté son dévolu sur ma petite personne en voie d'imbibation.

Il pratiquai un drague pur beurre un peu de ce genre !
Moi plus je buvais plus je le jetai !
Mais il devait aimer ça par ce qu'il revenait à la charge à chaque fois !
Ou alors il était très con
Ou p'tet les deux en fait


Donc j'ai bu j'ai bu et au bout d'un moment l'alcool faisant son office, je m'écroule sur une banquette.


J'étais sur le dos et tout ce à quoi j'aspirais c'était qu'on détache mon estomac et ma tête et mon estomac de mon corps
Et là mister boulet arrive et me roule une grosse pelle baveuse.


Trop à l'ouest pour réagir je me contente de paraître le moins vivante possible en espérant qu'il abandonne sa chasse.


Manque de bol monsieur avait bouffé un sait-Bernard.
Il s'est donc mis dans la tête que vu que nous avions échangé nos salive (enfin c'était plutôt lui qui m'avais bavé dessu j'ai rien échangé moi ) il était de son devoir de prendre soin de moi.
Il me fais donc m'asseoir et m'offre une cigarette.
Grave erreur !!!
Je tire une latte *burp* ça passe
une autre ... fairy
Je me tourne vers lui,
Ouvre la bouche pour manifester mon irrémédiable envie d'aller inspecter le travail du gars qui nettoie la cuvette des toilettes.
et là sans crier gard,
Raoul est arrivé !!!
Et s'est délicatement posé sur ses genoux et ses pompes.


Et le pire dans tout ça c'est que le mec m'appel le lendemain et il voulait me revoir.

 

Moralité pour séduire un mec vomissez lui dessu, ça se peux que ça marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité