Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de féerie
1 juillet 2007

Le patchwork de coeur

Tout d'abords quelques chiffres :

17000 km parcouru

3 mois loin de chez moi

5 aventure sans lendemain

2 mystère résolu (je vous en parlerai plus tard)

2 coups de cafard

10 000 fou rires

5 kg de perdu

3 au revoir déjà

Ce pays est un peu trop violent pour mon petit coeur chamallow.

J'ai rencontré pleins de gens ici, qui sont tous formidables à leur manière, de vrais ami en devenir.

Et inévitablement presque à chaque fois j'entends :

Je pars le...

AAAAAAaaaar

C'est horrible car même en sachant cela, je ne peux m'empêcher de m'attacher, et de donner inconditionnellement à chacun un petit bout de mon coeur.

Du coup quand ils s'en vont (ou quand je suis parti) ce petit bout de coeur s'en vas avec eux.

Vous croyez que les sorcières c'était des fées qui aurait donné trop de petit bout de coeur ? Si bien qu'a la fin leur coeur ressemblerai à un gruyère dont il ne resterai que les trou ? Ou un petit bout de charbon consumé par toutes les émotions qui aurait plus la place de tourbillonner ?

Moi je dis heureusement que quelque fois y'a des gens qui me donne un petit bout de leur coeur que je met a la place de celui que j'ai donné.

Fairy_and_Owl_by_imaginism

Ça m'évitera p'tet de devenir une vilaine sorcière.

Et puis maintenant j'ai un coeur cosmopolite.

Un petit bout partout dans le monde.

J'aimerai bien voir la tête du légiste qui fera mon autopsie et qui tombera sur ce coeur patchwork.

Tout pleins de rêves dans toutes les langues.

Mais en attendant c'est toujours aussi dur de dire « au revoir »

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de féerie
  • If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la recherche de féerie
Derniers commentaires
Archives
Publicité